Remerciements, transmission du compte-rendu de mission, remise de souvenirs de Lourdes et demande d’audience

Politique

À Son Excellence Monsieur Maurice Bandama KOUAKOU,
Ambassadeur de Côte-d’Ivoire près la République française et la Principauté de Monaco

Objet : Remerciements, transmission du compte-rendu de mission, remise de souvenirs de Lourdes et demande d’audience

Excellence,

Sous la Haute Présidence de Madame la Grande Chancelière Honoraire de l’Ordre National de Côte-d’Ivoire, Professeure Henriette DAGRI DIABATÉ, la Fondation Internationale pour la Paix, la Presse et pour le Développement durable en Afrique (FIPPDA), l’ONG FEMMES BATTANTES (OFB) et leurs différents partenaires institutionnels et associatifs ont coorganisé, en partenariat avec TREICHVISION, la cérémonie de lancement officiel des 100 jours de la Caravane Ivoiro-Française pour les Élections apaisées en Côte d’Ivoire, le vendredi 08 août 2025 à 18h30, au sein de votre ambassade.

Nous vous exprimons nos sincères remerciements pour votre aimable accueil et la qualité de l’accompagnement de votre équipe. Nous rendrons fidèlement compte de cette mission à notre bien-aimée Mère spirituelle, Professeure Henriette DAGRI DIABATÉ.

En souvenir de notre pèlerinage spirituel à Lourdes, pour la prière en faveur des élections apaisées en Côte-d’Ivoire, nous avons l’honneur de vous remettre symboliquement :

un chapelet,

de l’eau miraculeuse de Lourdes,

et le livre « Hommages aux femmes battantes ».

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous accorder une audience à votre meilleure convenance avant notre retour en Côte-d’Ivoire, prévu le dimanche 24 août 2025, afin de vous féliciter de vive voix pour le bon déroulement de notre mission en France, rendu possible grâce à la disponibilité honorable de votre Haut Représentant, Dr Jean Philippe Lohoury TRE, lors de la cérémonie du 08 août.

Nous vous prions d’agréer, Excellence, l’expression de notre haute considération et de notre profond respect.

Monsieur Aimé Narcisse BOLI
Ambassadeur de la Paix
Président du Conseil d’Administration de la FIPPDA et de l’ONG FEMMES BATTANTES (OFB)
Président du Comité Scientifique des 100 Jours de Caravane Ivoiro-Française pour les Élections apaisées en Côte d’Ivoire
Journaliste et écrivain
Tel : ‪+33 7 85 28 32 59‬ / ‪+225 07 07 83 67 10‬

Partager cet article sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Soutenez notre action